ENTENTE SPORTIVE BOIS-BERNARD ACHEVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTENTE SPORTIVE BOIS-BERNARD ACHEVILLE

Le football à Bois-Bernard depuis 1985
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CALENDRIER ESBBACALENDRIER ESBBA  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Resultat du dimanche 25 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caniggia
Leadership
Leadership
Caniggia


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : Bois-Bernard Beach
Date d'inscription : 13/11/2006

Resultat du dimanche 25 novembre Empty
MessageSujet: Resultat du dimanche 25 novembre   Resultat du dimanche 25 novembre Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:13:07

QUIERY la motte 2 - ESBBA 0

Encore une défaite pour l'équipe de D.Odwazny...
Il serait grand temps de réagir

Resultat du dimanche 25 novembre Composssssz5


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 3:59:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://esbba.1fr1.net
bienfait jc
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : rouvroy
Date d'inscription : 03/05/2007

Resultat du dimanche 25 novembre Empty
MessageSujet: putain fé chié   Resultat du dimanche 25 novembre Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:29:29

je commence a en avoir marre de voir tout le monde se lamenter sur les défaites du club.
On a perdu l'esprit qui nous habitait avant , celui d'un club qui jouait pour gagner et non pas pour ne pas perdre.
Je pense que beaucoup de joueur sont démotivés car peu a peu on a perdu le contact que l'on avait avec eux c'est a dire celui de la confiance et de l'esprit de groupe.
Que l'on ne viennent pas me dire que l'on ne sait plus quoi faire " connerie " essayons plutot de voir ce que l'on a changé pour que ça ne marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN'
Posteur averti
Posteur averti
CAPTAIN'


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : LEFFELAND
Date d'inscription : 16/02/2007

Resultat du dimanche 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Resultat du dimanche 25 novembre   Resultat du dimanche 25 novembre Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:32:50

ché bien vrai cha!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Accro
Accro
jeremy


Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : billyyyyy
Date d'inscription : 04/12/2006

Resultat du dimanche 25 novembre Empty
MessageSujet: reponse à tous   Resultat du dimanche 25 novembre Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:23:41

Je suis désolé des mauvaises prestations de notre club!!!!!!!!!! lol! lol!
Une reunion dirirgeants (nouveaux et anciens) sera prevu dans tres peu de temps!!!!!
Sachez que le club n'a exclu personne et que toutes les bonnes idées seront toujours les biens venues....
sachez que les binômes etaient prévus à cet effet malheureseusement cela ne se passe pas comme prévu cette année au niveau sportif!!!!
---à nous de redresser tout cela!! je gère cela jeudi et je vous convie tous et toutes à venir nous apporter de la fraicheur dans les opinions peut être même des solutions au club !!!!
--des binômes, une vie de club qui fonctionne, de la vie dans notre association..... et des résultats sportifs une consigne de début de saison qui s'oublie !!! ne perdons pas nos forces des années precédentes comme dit jc la gagne est partie aux oubliettes.........
----------Remedions rapidement à tout cela et nous survivrons--------------
-sachez que mon club ReStERA mon club et malgrè tout j'irai jusqu'au bout!!!!!!!!
quitte à tout perdre ou même passer la main si quelqu'un est plus apte à règler ce problème juste de terrain....
bisous malgrè tout cela aux staffffsssssss Embarassed Embarassed Embarassed


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 9:21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat du dimanche 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Resultat du dimanche 25 novembre   Resultat du dimanche 25 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du dimanche 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du dimanche 04 Novembre
» Résultat du dimanche 19 Novembre 2006
» Résultat de la 3 ème journée de championnat
» Résultat du 18 03 2007
» resultat de ce jeudi 01 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE SPORTIVE BOIS-BERNARD ACHEVILLE :: LE CLUB :: ACTUALITÉ DU CLUB SAISON 2008-2009-
Sauter vers: