ENTENTE SPORTIVE BOIS-BERNARD ACHEVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTENTE SPORTIVE BOIS-BERNARD ACHEVILLE

Le football à Bois-Bernard depuis 1985
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CALENDRIER ESBBACALENDRIER ESBBA  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 resultat du dimanche 24 fev 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caniggia
Leadership
Leadership
Caniggia


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : Bois-Bernard Beach
Date d'inscription : 13/11/2006

resultat du dimanche 24 fev 2008 Empty
MessageSujet: resultat du dimanche 24 fev 2008   resultat du dimanche 24 fev 2008 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:13:59

esvbba 0 sains en gohelle 2

defaite des locaux 2.0

la division inferieure est à portée de mains...

arfff scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://esbba.1fr1.net
jeremy
Accro
Accro
jeremy


Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : billyyyyy
Date d'inscription : 04/12/2006

resultat du dimanche 24 fev 2008 Empty
MessageSujet: Re: resultat du dimanche 24 fev 2008   resultat du dimanche 24 fev 2008 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:17:42

je dirais plus au bout des doigts ::::!!!!!
Je suis conscient de ma prestation du jour : CASPER le fantome moi je suis objectif quand je suis "zéro" je le marque sur le site .....
soyez objectifs comme moi !!!! exprimez vous sur vos prestations
c'est un forum ........
sachez que sportivement je suis critiqué c'est normal !!!!!!!! un avant centre doit marqué des buts.....malheureusement je me sens seul depuis longtemps offensivement ...
Je ne suis pas le MESSI d'un club comme le notre et je n'aurais jamais cette pretention ..........
Une remise en question pour tous est a prevoir!!! je marche au mental depuis que je suis gamin et je trouve qu' il est resté au vestiaire!!!!!
reagissez ........exprimez vous !!!!!!!!!!!
si on trouve pas la solution c'est direct en dessous comme cannig le dit !!!!!!!
sachez que je ne veux blesser personne mais il faut reagir.........et je suis enormément triste de nos prestations......

Ps :il reste 09 matchs, alors on peut encore eviter la descente
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN'
Posteur averti
Posteur averti
CAPTAIN'


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : LEFFELAND
Date d'inscription : 16/02/2007

resultat du dimanche 24 fev 2008 Empty
MessageSujet: Re: resultat du dimanche 24 fev 2008   resultat du dimanche 24 fev 2008 Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:27:24

la solution est toute bete!!! venir s'entrainer pour pouvoir jouer ensemble, avoir envie de gagner, et jouer simple et pas balancer tous les ballons sur les attaquants! voilà!! parce que si on jouait sans milieux ça serait pareil !! le ballon est votre ami pa votre ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat du dimanche 24 fev 2008 Empty
MessageSujet: Re: resultat du dimanche 24 fev 2008   resultat du dimanche 24 fev 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du dimanche 24 fev 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat de ce jeudi 01 mai 2008
» Resultat du dimanche 03 Fevrier 2008
» Resultat du samedi 11 Octobre 2008
» resultat du dimanche 16 fevrier 2008
» resultat du dimanche 26 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE SPORTIVE BOIS-BERNARD ACHEVILLE :: LE CLUB :: ACTUALITÉ DU CLUB SAISON 2008-2009-
Sauter vers: