ENTENTE SPORTIVE BOIS-BERNARD ACHEVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTENTE SPORTIVE BOIS-BERNARD ACHEVILLE

Le football à Bois-Bernard depuis 1985
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CALENDRIER ESBBACALENDRIER ESBBA  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Résultats du dimanche 14 09 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caniggia
Leadership
Leadership
Caniggia


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : Bois-Bernard Beach
Date d'inscription : 13/11/2006

Résultats du dimanche 14 09 2008 Empty
MessageSujet: Résultats du dimanche 14 09 2008   Résultats du dimanche 14 09 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:00:21

Sailly 2 - ESBBA 2

buts : J.Mendoza; T.Knapik

Thelus 8 - ESBBA b 0
Revenir en haut Aller en bas
https://esbba.1fr1.net
jeremy
Accro
Accro
jeremy


Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : billyyyyy
Date d'inscription : 04/12/2006

Résultats du dimanche 14 09 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du dimanche 14 09 2008   Résultats du dimanche 14 09 2008 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:12:17

Juste une petite parenthèse du président et non du joueur, celui qui se sent capable de gérer le club et de passer le nombre d'heures au stade comme passent dav tony vano et moi vienne frapper à la porte et on leur donne les clés, des surverts, des sacs ,des maillots, ballons et le tout toujours pas payé par la moitié du club, je serai comme certain je me cacherai!!
Par contre réponse du joueur les commentaires inconnus sont faciles!! Sur je n'ai pas marqué et je n'ai pas été bon mais moi je sais le reconnaitre!! le joueur inconnu peut se présenter et venir parler en face la franchise est une qualité chez l'homme enfin pour certain!!

pour info la définition de sarcastique : Le sarcasme (du grec ancien σαρκασμός "sarkasmos") désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation. Il est mordant, souvent même amer et blessant. Il peut être considéré comme une forme d'ironie piquante ou belliqueuse.
définition à connaitre pour le joueur inconnu et aussi pour d'autre ..........
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Accro
Accro
jeremy


Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : billyyyyy
Date d'inscription : 04/12/2006

Résultats du dimanche 14 09 2008 Empty
MessageSujet: DOMMAGE A TOI JOUEUR INCONNU!!!   Résultats du dimanche 14 09 2008 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:49:50

Notre terrain n'étant pas homologué une entente avec mon ancien club a été trouvé drocourt nous acceuille et nous enlève une bonne épine du pied car sans toto dav et co on irait jouer là bas à neuville!!!!!!!
Désolé mais je tenais à dire que notre club est plus que remonté par rapport à ce week-end et moi aussi par rapport à certain commentaire....
Le joueur inconnu a cru nous diviser mais il nous a rassemblé...
L'entrainement de demain est important, c'était un week end près coupe de france piège sans défaite mais que l'on doit oublier!!!!
J'ai confiance à mon staff DAV, TOTO et VANO et le coach malgrè nos caractères, ce sont des hommes en qui j'ai confiance et FERRAIN WHY NOT ????

Ps: celui qui veux une copie de la video contre grenay ramène un DVD ou si il veut une copie ce sera au prix coutant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du dimanche 14 09 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du dimanche 14 09 2008   Résultats du dimanche 14 09 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du dimanche 14 09 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du dimanche 02 Novembre 2008
» Resultats du dimanche 02 mars 2008
» Résultats du dimanche 31 Aout 2008
» Résultats du dimanche 6 Avril 2008
» Résultats du dimanche 16 novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE SPORTIVE BOIS-BERNARD ACHEVILLE :: LE CLUB :: ACTUALITÉ DU CLUB SAISON 2008-2009-
Sauter vers: