ENTENTE SPORTIVE BOIS-BERNARD ACHEVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTENTE SPORTIVE BOIS-BERNARD ACHEVILLE

Le football à Bois-Bernard depuis 1985
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CALENDRIER ESBBACALENDRIER ESBBA  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Resultat du dimanche 05 Octobre : Coupe d'Artois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caniggia
Leadership
Leadership
Caniggia


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : Bois-Bernard Beach
Date d'inscription : 13/11/2006

Resultat du dimanche 05 Octobre : Coupe d'Artois Empty
MessageSujet: Resultat du dimanche 05 Octobre : Coupe d'Artois   Resultat du dimanche 05 Octobre : Coupe d'Artois Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:31:52

Dynamo Carvin 1 - ESBBA 1 (0-1) TAB : 3-1

But : J.DUBREUCQ
TAB : J. KNAPIK

Après avoir mené 1-0 pendant toute la première période, les hommes de J.CARON se sont finalement inclinés au tirs au but.

ILs devront se reconcentrer sur le championnat, puisque c'est la seule compétition qu'il leur reste à jouer,la coupe Letevé étant reservée à l'équipe reserve.

A noter, la très belle entrée de D.ODWAZNY qui distribua de nombreux ballons de but, mal négociés par les attaquants...

Notons également que pour marquer ce dimanche, il fallait se prénommer Jeremy...
Revenir en haut Aller en bas
https://esbba.1fr1.net
jeremy
Accro
Accro
jeremy


Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : billyyyyy
Date d'inscription : 04/12/2006

Resultat du dimanche 05 Octobre : Coupe d'Artois Empty
MessageSujet: juste une petite précision   Resultat du dimanche 05 Octobre : Coupe d'Artois Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:32:06

J'suis deg j'ai loupé trois occaz, sachez que pour nous j'aurais voulu les mettre au fond mais pas d'bol!!!!!!! par contre au critiqueur de base faites attention je ne paye pas l'entraineur pour jouer!!!!!!!!!!
j'suis que jérémy si ibrahimovic veut signer j"suis d'accord n'es ce pas toto "i want you ibrah you come for 100 euros and 1 bier at the stadium you're welcome."

une défaite a oublier mais 25 premieres minutes a ne pas oublier de notre debut de saison les tiots!! ca va venir !!!!!!!!

Ps: je ne le suce pas même pour le message mais je suis humain et respect au coach d'etre là malgrè un gros problème de santé de sa famille!!
minute de silence pour toi!!! je voulais qu'on le gagne pour ta présence
un club démarre de là!!!! les joueurs peuvent témoigner
Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du dimanche 05 Octobre : Coupe d'Artois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du match de coupe d'artois du 19 octobre 2008
» Résultat du 18 03 2007
» resultat du dimanche 26 octobre 2008
» Résultat du samedi 25 Octobre 2008
» Résultat du 3ème tour de Coupe de France (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE SPORTIVE BOIS-BERNARD ACHEVILLE :: LE CLUB :: ACTUALITÉ DU CLUB SAISON 2008-2009-
Sauter vers: