ENTENTE SPORTIVE BOIS-BERNARD ACHEVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTENTE SPORTIVE BOIS-BERNARD ACHEVILLE

Le football à Bois-Bernard depuis 1985
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CALENDRIER ESBBACALENDRIER ESBBA  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Résultats du Dimanche 15 avril 2007.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RUUUUUUUUD
Membre actif
Membre actif
RUUUUUUUUD


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats du Dimanche 15 avril 2007. Empty
MessageSujet: Résultats du Dimanche 15 avril 2007.   Résultats du Dimanche 15 avril 2007. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:28:08

L'équipe A' étant exempte une fois de plus, seule l'équipe fanion jouait ce week-end.

Courcelles US2 1-1 ESBBA A

C'est sous un soleil de plomb et des températures caniculaires que ce sont déplacés les verts (28°C ont été mesurés par Mr N. MOKTAR aux abords de l'aire de jeu).

Après une première mi-temps disputée où l'on ne verra que peu d'occasions de part et d'autre(mais du beau jeu quand même), les deux équipes sont rentrées aux vestiaires sur un score nul et vierge logique.

Au retour de la pause les hommes de D. ODWAZNY se sont, hélas, fait surprendre sur un coup franc dévié de la tête (Des efforts de placement a faire...).
Bois-Bernard allait ensuite prendre le jeu a son compte sans pourvoir toutefois revenir au score, malgré quelques bonnes tentatives. Jusqu'à l'entrée en jeu du webmaster (n°12) bientôt habité par ces deux idoles footballistique...P.CROUCH et R.CIVELLI.

Le 1er pour un but inscrit quelques minutes après son entrée en jeu, et le deuxième pour un mauvais geste sur le gardien qui lui avait "enlevé" le deuxième but a 10 minutes de la fin du match --> carte rouge donc pour Stephane MANATANE ! Stupeur sur le banc bois-bernardin.

Réduits à 10, les verts n'ont pas abdiqués et auraient pu l'emporter sur leurs derniers contres mais l'honnêteté "relative" du juges de touche courcellois ne le leur permit pas.

Concernant son expulsion, Stef dira à la fin du match : "ben, j'y vais pas pour lui faire mal !". Une phrase bien connue de ses amis footballeurs (hein Loïc !) Laughing

La semaine prochaine l'équipe fanion recevra Aix-Noulettes, quand à l'équipe A' elle ira jouer un match capital à Rivières (2eme ex-aequo avec l'ESBBA A')
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kamoulox
CAPTAIN'
Posteur averti
Posteur averti
CAPTAIN'


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : LEFFELAND
Date d'inscription : 16/02/2007

Résultats du Dimanche 15 avril 2007. Empty
MessageSujet: oué on oré pu gagné!!!   Résultats du Dimanche 15 avril 2007. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:54:49

bonne analyse de ta part captain bis !! sur le placement je suis le premier fotif mais je tavoueré ke javé le marquage du 9 en meme temps parce kon a du mal a s'organisé sur les coup de pied arreté!!! mais je le prends pour moi!lol

sinon encore une fois le tout jeune seb verbeek nous a gratifié d'une triste prestation, seb si tu lis ça , je sais de koi tu es capable mais là tu me parait bien incapable......... rebief toi bordel de merde!!lol mais on t'aime bien quand meme , meme si jte crie dessus mais y fo ke tu prenne un pe de curozan steup!!lol

et puis ossi lami fred eloyeee ki depuis kil a c nouvel chouzz ben é un pe en dessous surtout dans c transmission de ballon un pe hazardeuse mais bon yété un pe fatigué !!!lol

mais dans l'ensemble bon match de tout l'monde on a fait plaizir a tout l'monde!!! merci o dirigeant!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex5
Invité




Résultats du Dimanche 15 avril 2007. Empty
MessageSujet: quel chaleur   Résultats du Dimanche 15 avril 2007. Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:12:39

juste une petite remarque sa faisait longtemps q'un avant n'avait pas marqué mais sinon bon match pour tout le monde mettons le bleu de chauf et claquons 4,5 buts
Revenir en haut Aller en bas
steven g
Invité




Résultats du Dimanche 15 avril 2007. Empty
MessageSujet: encouragements a stephane briquet   Résultats du Dimanche 15 avril 2007. Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:16:44

faut pas t en faire stephane ca peut arriver a tout le monde de faire une faute involontaire le tout etant de ne pas y aller dans l intention de faire mal
Revenir en haut Aller en bas
aleX5
Invité




Résultats du Dimanche 15 avril 2007. Empty
MessageSujet: EL DIABLO   Résultats du Dimanche 15 avril 2007. Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:15:14

LA COLERE DE DIEU S'EST ABATTUE STEPHANE B Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stefcani
Invité




Résultats du Dimanche 15 avril 2007. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Dimanche 15 avril 2007.   Résultats du Dimanche 15 avril 2007. Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:19:01

Merci a tous pour votre soutien, ce dimanche de suspension me servira de leçon...

J'avoue que cette faute etait vraiment stupide; mais elle refletait seulement mon envie de bien faire...

Désolé pour le groupe, j'aurai tellement voulu mieux faire...
ESBBA ALLEZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du Dimanche 15 avril 2007. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Dimanche 15 avril 2007.   Résultats du Dimanche 15 avril 2007. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du Dimanche 15 avril 2007.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats du dimanche 26 avril
» Résultats du dimanche 19 Avril 2009
» Résultats du dimanche 20 avril 2008
» Résultats du dimanche 6 Avril 2008
» Résultats du dimanche 16 09 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE SPORTIVE BOIS-BERNARD ACHEVILLE :: LE CLUB :: ACTUALITÉ DU CLUB SAISON 2008-2009-
Sauter vers: