ENTENTE SPORTIVE BOIS-BERNARD ACHEVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTENTE SPORTIVE BOIS-BERNARD ACHEVILLE

Le football à Bois-Bernard depuis 1985
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CALENDRIER ESBBACALENDRIER ESBBA  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Un week end désillusion.............................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeremy
Accro
Accro
jeremy


Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : billyyyyy
Date d'inscription : 04/12/2006

Un week end désillusion............................. Empty
MessageSujet: Un week end désillusion.............................   Un week end désillusion............................. Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:24:07

Une grosse défaite de l'équipe première 10-2 voir plus
Ce week end est d'autant plus grave que l'équipe B a perdu a Billy 2-0
Une grosse défaite générale du club qui me fait mal au bide, c la première aussi grosse défaite de ma vie de footballeur et malgrè ce que dirons certain je suis peut etre un raleur mais j'ai la culutre gagne sur un terrain de football et un match comme celui là m'amène peut etre vers la sortie..........
J'ai encore envie de défi, de joie comme DAINVILLE a Fêter sa montée dans nos vestiaires, tout cela me mets les glandes.......
Ps:Je suis contacté par le FC WALNETGROOVE pour un contrat de 03 ans avec un contrat de vente de buteur penchue à 31 ans.........
Nan je déconne mais ca ne le fait pas de prendre des volées pareilles surtout pour tout ceux qui me comprendrons..........
Forza EsBba quand même
Revenir en haut Aller en bas
olive
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2007

Un week end désillusion............................. Empty
MessageSujet: SALE TEMPS SUR L'ESBBA   Un week end désillusion............................. Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:09:11

SALE TEMPS SUR L' ESBBA, LA PLUIE ET LE RESTE.
CE PETIT MESSAGE POUR REMERCIER TOUT CEUX QUI SE DECARCASSENT POUR LE CLUB ET DIRE BRAVO AU COACH QUI FAIT DU BON BOULOT ET QUE JE PARTAGE SA DECEPTION ET LA TIENNE JEREM Crying or Very sad Sad Charles INGALS m'a aussi contacté, mais il faut encore tracer le terrain de football derrière sa petite maison dans la prairie flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Accro
Accro
jeremy


Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : billyyyyy
Date d'inscription : 04/12/2006

Un week end désillusion............................. Empty
MessageSujet: UNE SELECTION QUAND MËME   Un week end désillusion............................. Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:40:57

malgrè mon gros ventre et un arbitre qui n'a pas trop balancé je suis selectionné jeudi pour une selection POLIZIA à annay sous lens....
venez nombreux je sais qu'il y a entrainement mais soyons fou ........
Un gros match en perspective et vu les contencieux avec les annaysiens
c un avant evin!!!!!!!!
PS : merci olive pour ton com et coach oublie pas j'veux être captain j'te payerais une leffe stp.........
PPS :je ne sucerais jamais le coach
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN'
Posteur averti
Posteur averti
CAPTAIN'


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : LEFFELAND
Date d'inscription : 16/02/2007

Un week end désillusion............................. Empty
MessageSujet: Re: Un week end désillusion.............................   Un week end désillusion............................. Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:53:40

oueé oué oué!! sale branlée de merde avec une ekipe qui n'a pas voulu joué parce que koi kon en dise on avez une equipe relativement correct pour esperer faire un otre match que celui là!!!alors tout ceux ki n'ont pas voulu se donner la peine ben venez a l'entrainement un pe plus souvent !!! yen a besoin!! franchement triste !!

trop de personne pas concernées du tout et en plus se permettre de commenter le match soi avec l'arbitre ou alors l'adversaire!!!


COMMENT VEUX TU GAGNER????????????? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jehro
Membre actif
Membre actif
jehro


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 30/11/2006

Un week end désillusion............................. Empty
MessageSujet: Désillusion   Un week end désillusion............................. Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:21:59

Désolé captain et coatch pour ce match pitoyable (bilan perso), je me rappel pas non plus une telle branlée, t'inkete jerem ça me pique encore Evil or Very Mad

Mais une équipe c'est un groupe avec 14 individualités qui doivent fermés leurs bouches et jouer au Football, et là c'etait plutôt les charlots jouent au foot...

Merci à la pluie de ns avoir fait venir que des spectateurs de dainville et pour les autres ben revenez la prochaine ça pourra pas etre pire Very Happy

Heuresement l'OM est là pour me redonner le sourire Laughing (hein oué captain, bisous à toi au fait tu as été le seul à surnager)

A bonne entendeur, vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
doyle br
Invité




Un week end désillusion............................. Empty
MessageSujet: Re: Un week end désillusion.............................   Un week end désillusion............................. Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:56:04

la seule verite c est le dimanche a 15 h 00le reste c est du pipeau ca sert a rien d etre bon a l entrainement si c est pour etre pourri le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
jehro
Membre actif
Membre actif
jehro


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 30/11/2006

Un week end désillusion............................. Empty
MessageSujet: hors sujet   Un week end désillusion............................. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:00:16

Ce post n'a rien à faire ici mais je tiens à répondre ( désolé stef)

Critiquer l'équipe ok, si tu en fais partie c'est normal !! aprés te cacher derriere un vieux pseudo (doyle br) ç'est synonyme de lacheté ça, alors soit franc et met ton prénom qu'on sache qui nous critique, car même si on a fait un vieux match on accepte la critique...

On a peut etre mal jouer dimanche mais je laisserais personne nous cracher dessus même si je suis pas capitaine.

Sinon merci à Nour pour hier, et merci aux autres qui ont participer à l'organisation du barbecue, c'était une bonne soirée, c'est vrai milan à gagner mais bon...

A toute à l'entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
CAPTAIN'
Posteur averti
Posteur averti
CAPTAIN'


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : LEFFELAND
Date d'inscription : 16/02/2007

Un week end désillusion............................. Empty
MessageSujet: Re: Un week end désillusion.............................   Un week end désillusion............................. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:16:59

oué c'est bien vrai ça !! la verité c le dimanche a 15h00 mais celui(doyle br) qui a ecrit ce petit message a interré a etre tres fort au foot et ne rien avoir a se reprocher ou alors a etre investi a fond aux sein du staff dirigeant!! parce qu'il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas professionnel et qu'il se peut qu'on passe a travers!!

doyle br demasque toi !!!!!!!!!!!!!

a bon entendeur salut! afro
Revenir en haut Aller en bas
Caniggia
Leadership
Leadership
Caniggia


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : Bois-Bernard Beach
Date d'inscription : 13/11/2006

Un week end désillusion............................. Empty
MessageSujet: Re: Un week end désillusion.............................   Un week end désillusion............................. Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:46:43

j'ai une petite idée concernant l'identité du posteur masqué...

(Doyle Brunson : Meilleur joueur de poker du monde; il vient de gagner le tournoi des legendes)
Revenir en haut Aller en bas
https://esbba.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un week end désillusion............................. Empty
MessageSujet: Re: Un week end désillusion.............................   Un week end désillusion............................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week end désillusion.............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe d'artois 3ème tour
» BON BEN C REMIS CE WEEK END ENCORE!!!!
» Victoire impérative ce week end.
» match du week-end
» week end du 08 et 09 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE SPORTIVE BOIS-BERNARD ACHEVILLE :: LES EQUIPES :: LES SÉNIORS-
Sauter vers: