ENTENTE SPORTIVE BOIS-BERNARD ACHEVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTENTE SPORTIVE BOIS-BERNARD ACHEVILLE

Le football à Bois-Bernard depuis 1985
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CALENDRIER ESBBACALENDRIER ESBBA  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ESBBA 2 -1 SOUCHEZ 1er tour coupe de france

Aller en bas 
AuteurMessage
jeremy
Accro
Accro
jeremy


Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : billyyyyy
Date d'inscription : 04/12/2006

ESBBA 2 -1 SOUCHEZ 1er tour coupe de france Empty
MessageSujet: ESBBA 2 -1 SOUCHEZ 1er tour coupe de france   ESBBA 2 -1 SOUCHEZ 1er tour coupe de france Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:05:13

Victoire de l'équipe première pour le premier tour de coupe de france face à une équipe de SOUCHEZ évoluant une division au dessus sur le score de 2-1 pour l'ESBBA.
première mi-temps pour les locaux plein d'envie mais un peu trop au niveau offensif qui se transforma par un 0-0 à la mi-temps. trop de passes et contrôles ratés. remise au point du coach et les locaux se transformèrent en deuxième mi-temps.
Sur une superbe action collective Dav Bytchek effectua un centre millimètré à la ROTHEN pour moi même plat du pied croisé 1-0.
Les locaux de plus en plus dans le match réussirent par leur aillier droit SUPER ABDELAHLLOUCH dit le marocain un centre sur ma tête 2-0.
Un petit relachement à 1/4 d'heures de la fin encore sur coup de pied arrêté 2-1
Mais premier TOUR HISTORIQUE pour l'ESBBA ..... Félicitations à tous....
Mais moi j'aime les challenges je veux les maillots cheers cheers


merci à tous les joueurs supporters and dirigeants and co !!!! on a besoin de vous encore ce week end!!!! deux matchs à domicile A et B avant la coupe de france le 07/09 !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ESBBA 2 -1 SOUCHEZ 1er tour coupe de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe d'artois 3ème tour
» COUPE DE FRANCE : ESBBA vs UFC LENS
» VIDEO / 2éme TOUR DE COUPE DE FRANCE / ILTV
» Coupe d'Artois 1er tour
» Coupe d'Artois 2ème tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE SPORTIVE BOIS-BERNARD ACHEVILLE :: LE CLUB :: ACTUALITÉ DU CLUB SAISON 2008-2009-
Sauter vers: