ENTENTE SPORTIVE BOIS-BERNARD ACHEVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTENTE SPORTIVE BOIS-BERNARD ACHEVILLE

Le football à Bois-Bernard depuis 1985
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CALENDRIER ESBBACALENDRIER ESBBA  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 MATCH DU WEEK END

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremy
Accro
Accro
jeremy


Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : billyyyyy
Date d'inscription : 04/12/2006

MATCH DU WEEK END Empty
MessageSujet: MATCH DU WEEK END   MATCH DU WEEK END Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:17:50

L'équipe première se déplace à DROCOURT
Match au stade Joseph BALLAND à 17h00
Attention Horaire modifié !!!!

Pour info si quelqu'un est encore concerné TORTEQUENNE B a fait forfait général donc tortequenne A devrait descendre dans notre groupe.
Nous ne savons pas à l'heure actuelle si le dernier descend quand même en division inférieur.
Malgrè cela nous ne sommes qu'à 05 points de l'avant dernier et il reste 03 Matchs à jouer...
Venez nombreux Drocourt vont avoir du soutien on espère en avoir.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
iniesta
Invité




MATCH DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU WEEK END   MATCH DU WEEK END Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:49:22

Je comprends pas car tortequenne A est déjà dans notre groupe...
Ils vont descendre car leur équipe B a fait forfait général, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
belge
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Rouvroy
Date d'inscription : 12/06/2007

MATCH DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU WEEK END   MATCH DU WEEK END Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:37:35

Oui, Tortequenne A est dans le même groupe que nous.
Leur B ayant déclaré forfait général, la A va descendre en Promotion 2 et logiquement (il y a quelques années c'était comme ça en tout cas, mais les règles changent tous les ans . . .), personne d'autre ne descend du groupe de leur équipe première.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Accro
Accro
jeremy


Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : billyyyyy
Date d'inscription : 04/12/2006

MATCH DU WEEK END Empty
MessageSujet: lourde defaite   MATCH DU WEEK END Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:22:36

Une lourde défaite avec une grosse deception du coach qui jette l'eponge au vue du comportement et je suis d'accord par rapport à son choix!!!
Bois-Bernard qui gagne 2-0 sur le terrain des joueurs de Drocourt renforcé de plusieurs joueurs de Régionale avec une equipe super bien en place....
Puis Un but pris puis deux et voilà le Syndrome Bois bernardien je baisse les bras, j'arrête de jouer, je demande à sortir ..... du gros n'importe quoi qui amène une défaite au gout de honte par rapport au comportement de certain face à un minimum de joueurs qui se battent...
Défaite 8-2 mais c'est pas la défaite qui me chagrine c'est l'ambiance qui en découle. Si vous voulez foutre un club en l'air c'est bien parti.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU WEEK END   MATCH DU WEEK END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH DU WEEK END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du week-end
» Week-end de Pâques.
» Un week end désillusion.............................
» week end du 08 et 09 novembre
» Résultats du dimanche 16 novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE SPORTIVE BOIS-BERNARD ACHEVILLE :: LE CLUB :: ACTUALITÉ DU CLUB SAISON 2008-2009-
Sauter vers: