ENTENTE SPORTIVE BOIS-BERNARD ACHEVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENTENTE SPORTIVE BOIS-BERNARD ACHEVILLE

Le football à Bois-Bernard depuis 1985
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CALENDRIER ESBBACALENDRIER ESBBA  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Resultat du dimanche 18 mars 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CAPTAIN'
Posteur averti
Posteur averti
CAPTAIN'


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : LEFFELAND
Date d'inscription : 16/02/2007

Resultat du dimanche 18 mars 2007 Empty
MessageSujet: Resultat du dimanche 18 mars 2007   Resultat du dimanche 18 mars 2007 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:16:57

dimanche 18/03/06

l équipe premiere a encore failli contre une equipe de valsensée relativement jeune, avec tres peu d'occasion, mais on reussi a inscrire un but d'un effleurage de tignasse de cheveux les salop qui ont niké le moral de tout le monde!! surtout le mien!!!

a noter également l'exellent match de l'équipe réserve ki ont été exempt!mdr!lol! pour la quatrieme fois au moins cette année!

j'espere quand meme relevé la tete en coupe LETEVE dimanche 25/03/2006 contre buissy pour retrouvé gout a la victoire quand meme!!

je vous invite donc a venir nombreux nous soutenir et a vider votre petite monnaie a la buvette parce ke kom le dit si bien jean claude bienfait, "la biere ché in euro vin!"lol!! on t'm JC mais râle un pe moins sur t fiston mon salop!!lol! ;-)

allez a dimanche et baizé pas trop samedi!!!
ps : commencez a penser au repas du foot!! plus yora d'fou moins jean claude buvra de biere!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Accro
Accro
jeremy


Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : billyyyyy
Date d'inscription : 04/12/2006

Resultat du dimanche 18 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du dimanche 18 mars 2007   Resultat du dimanche 18 mars 2007 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:29:23

Il a raison l'captain tonio va falloir gagner ce week end en coupe
Je sais il y a pas de maillot PITCH (comme julien pagis!!!!lol!) mais bon ca peut etre interessant surtout que le president à annoncer que les primes de match étaient doublées dimanche en cas de victoire.
Oh !! merde je devais pas vous le dire pour les primes !!!!! enfin ca va peut être attirer des joueurs pour l'année prochaine une fausse rumeur!!
Sinon forzia ESBBA !!!! en forme dimanche avec une victoire au bout car coach mourinho est sur un siège ejectable car Mr LEROYMOVITCH alias l' président lui met la pression(source la gazette de l'ESBBA.com)
:lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du dimanche 18 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du 18 03 2007
» Résultat du dimanche 06 05 2007
» Résultat du match amical contre Vitry en artois 16 01 2007
» Resultat du dimanche 04 Novembre
» Resultat du dimanche 25 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE SPORTIVE BOIS-BERNARD ACHEVILLE :: LE CLUB :: ACTUALITÉ DU CLUB SAISON 2008-2009-
Sauter vers: